02 meilleurs modèles de collier de dressage pour son chien

On apprécie beaucoup la fidélité et la douceur des chiens avec les enfants. Ces compagnons canins présentent aussi certains défauts, par exemple le fait d’aboyer sans cesse. Heureusement que des accessoires de dressage pour chien existent. Parmi ceux-ci, les colliers de dressage peuvent néanmoins vous aider si votre chien a un caractère problématique. Découvrez deux meilleurs modèles de cet accessoire.

Collier Dog Care : le collier de dressage le plus vendu

Le collier de dressage Dog Care s’adapte à tous les chiens. Ce collier de dressage pour chien vous permet de suivre les directions de votre chien et de le rependre en cas problème. Le collier de dressage Dog Care présente 03 modes distincts. En effet, ce collier de dressage pour chien est un collier anti-aboiement. Il émet des bips sonores.
Vous pouvez passer au mode vibration si les bips sonores ne fait pas obéir votre chien. Le mode d’électrostimulation ne sera adopté qu’en dernier recours. La télécommande du collier de dressage Dog Care peut être utilisée pour 03 chiens, à condition que ces derniers possèdent chacun un collier de dressage de la marque.

Collier Num’axes Canicom 800 : le collier de dressage de référence

Le collier de dressage Num’axes Canicom 800 a une très bonne portée. En effet, cet accessoire fonctionne sur 800 m de distance. Même si vous disposez de deux chiens, la télécommande de collier dressage peut contrôler tous les deux chiens s’ils sont équipés tous deux d’un collier de dressage identique. L’appareil de contrôle du collier de dressage Num’axes Canicom 800 a un écran LCD avec des touches faciles à trouver et à actionner en cas de problème.
C’est un collier de dressage qui peut fonctionner sur deux modes différents et un mode d’urgence appelé Booster. Le premier mode permet d’envoyer des avertissements par bips sonores. Au cas où ce mode n’aboutit pas au résultat attendu, vous avez la possibilité de passer à l’électrostimulation.